Jeux de lumière à Rédika.

Publié le

Des couchers de soleil :

 

redika 0672

 

 

 

redika 0677

 

 

encore des couchers de soleil, il y en a plusieurs que j'aime, je vous laisse choisir :

 

redika 0742

 

redika 0740

 

redika 0741

 

redika 0744

 

redika 0749

 

redika 0755

 

et temps orageux arc-en-cielisés :

 

redika 0758

 

redika 0761

 

redika 0762

 

puis franchemnt étrange :

redika 0763

 

redika 0764

 

redika 0765

 

redika 0772

 

avant le bouquet de pluie de diamant sur le lagon. Les photos ne rendent pas très bien mais c'était vraiment joli.

 

 redika 0778

 

redika 0779

Publié dans bateau - îlots et pmt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous êtes à croquer mes petits koalas, comme vous grandissez, j'ai hâte de vous revoir,(les billets d'avion sont déjà dans notre valise....) vous n'aurez pas de mal à dépasser mamie, c'est<br /> chouette, mamie est contente.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ces photos sont magnifiques ma Coco. Les couchers de soleil rendent très bien.<br /> En région parisienne, nous ne risquons pas non plus de voir un coucher de soleil. Le soleil est caché depuis plusieurs jours !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> des couchers de soleil qui font rêver.....<br /> n'allons pas vous faire concurrence, le soleil ne montre pas son bout du nez, il dédaigne la Normandie.<br /> <br /> <br />
Répondre